evaluations de choix
Bio-Oil
 


 
Les huiles beauté ont vraiment gagné en popularité depuis quelques années, s’infiltrant dans tous les aspects de notre routine de soins : on s’en sert pour traiter nos cicatrices, adoucir nos cuticules, retirer notre maquillage et s’hydrater la peau. Certaines huiles s’utilisent même de plus d’une façon, offrant plusieurs bénéfices.

Les huiles de soins de la peau existent depuis beaucoup plus longtemps que plusieurs pourraient le croire! Au fait, Bio-Oil était l’une des premières huiles beauté à être lancée sur le marché. Quoique les gens partout à travers le monde connaissent Bio-Oil pour sa capacité à améliorer l’apparence des cicatrices et des vergetures, le produit a plusieurs autres usages à découvrir. Saviez-vous que plusieurs femmes découvrent Bio-Oil durant leur grossesse, mais continuent de 
l’utiliser par après pour ses bénéfices pour la peau?

Voici quelques-unes des façons dont on peut se servir de Bio-Oil :
  • pour s’hydrater le visage et le corps;
  • pour s’hydrater les lèvres;
  • pour adoucir ses cuticules;
  • pour se démaquiller;
  • pour s’hydrater la peau après le rasage;
  • pour soulager les démangeaisons et les piqûres de moustiques;
  • pour rehausser l’eau du bain et en ressortir avec une peau douce comme de la soie. 

La formule de Bio-Oil est légère et s’absorbe rapidement dans la peau sans y laisser de fini gras. Le résultat? Une peau bien hydratée avec davantage d’élasticité. Sa formule est non comédogène (en autres mots : elle ne bloquera pas les pores), ne cause pas d’acné et convient aux peaux sensibles. Bio-Oil est la marque #1 sans ordonnance recommandée par les médecins et les pharmaciens au Canada pour traiter les cicatrices et les vergetures. 

Bio-Oil veut donner à 100 membres de la clique d’essai la chance d’essayer Bio-Oil en échange de leurs commentaires. Quelle sera votre façon préférée d’utiliser Bio-Oil? À vous de nous le dire! Inscrivez-vous pour la chance d’être choisi comme participant pour ce programme spécial de la clique d’essai.
La période d'essai pour ce produit est terminée.